Au golf de Moorea

Publié le par Laura & Eno

Mercredi, pour mon premier jour de "vacances", je me suis permis un petit plaisir, je suis parti driver au Moorea green pearl. Un très joli golf, je ne m'attarderais pas trop sur les détails, car il y'a une page prévue dans le blog à cet effet, qui sera complétée aujourd'hui ou demain.
20 min de vélo pour y arriver (sous un soleil de plomb), une fois là bas un groupe de 7 japonais trustaient le proshop, les clubs de location et le personnel qui semblait très occupé à leur faire gonfler la facture!
Mon tour arrive, je n'ai que mes chaussures et mon relève pitch (qui ne m'aura pas trop servi tant mes approches étaient pitoyables) aux couleurs de la Bretagne.
Donc il faut payer le green fee, la golfette (obligatoire car ça monte vraiment dur et c'est long!), la location des clubs, l'achat des balles (il m'en a fallut beaucoup...), un jeton de practice (après 2 mois sans jouer c'était nécessaire) et enfin une petite bouteille d'eau (au gout chloré! et 3 fois plus chère que le tarif local!!!).
Vous l'aurez compris, ici on essore le client! Même en étant ici dans une position de résident, la facture reste salée, mais on ne golfe pas tous les jours au bout du monde...

Au final, je n'aurais pas trop brillé sur le parcours, +41 au dessus du par, 2 par et un trou à +10 avec 5 balles perdues...
Le parcours est très technique avec un côté montagne qui monte haut, même très haut puis la descente se fait quasiment sur 1 trou avec un drive à bien 70 mètres au dessus du fairway!!!

















                               On voit la montée en lacets qui est assez impressionnante pour atteindre le trou n°13

                                                                                  Le fairway c'est tout en bas!!! 

Après il y'a un trou qui finit avec vue sur le lagon mais c'est très furtif!!!

















Voila cela m'a permis de bien occuper ma première matinée de vacances pas très loin de l'Aeden...

Publié dans Le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors tu t'es fait arnaqué !<br /> Ceci etant faire un parcours la bas ca doit laisser un bo souvenir ...<br /> La perf passe au second degré , le plaisir devait être intense .<br /> bisous<br /> papa
Répondre