La vie est pleine de coincidences.

Publié le par Laura & Eno

Ia orana,

A la pension est arrivé pour une semaine un ami de Gilles et de Bertille, Olivier un grenoblois épicurien et sympathique.
Donc Olivier nous a ramené de France notre PC portable (encore merci Kernobyl), j'en profite aussi pour remercier ma maman qui s'est vite dépêchée de faire parvenir l'ordinateur à Grenoble.
Vous connaissez les problèmes que nous avons eu avec le PC de Mayeul, le dernier en date était le chargeur qui nous a laché. Le problème est qu'il n'existe que très peu d'ordinateurs dans le monde alimentés en 15V avec en plus des connectiques différentes à chaque fois, il nous était imposssible de retrouver une alimentation. Et bien figurez vous qu' Olivier est arrivé avec un Pc Toshiba qui avait une alimentation identique...
Il nous a été dès lors possible de récupérer les photos stockées dans le PC et vous en faire profiter!

Autres coïncidences, les Toulousains!
On imagine, quand on traverse la planète de part en part, ne pas retrouver ou très rarement des gens qui vivent dans la même ville voir le même quartier que nous! Voila un florilège de nos rencontres pour le moins incongrues...
             
              - Premier contact à l'hopital, je rencontre mon interne Véro (que je remercie aussi de sa patience et de son engagement dans le très bon déroulement de mon stage), nous discutons de choses et d'autre et il se trouve qu'elle est toulousaine! Charlotte une infiermière une bretonne qui est exilée à Toulouse...
               - L'interne de Laura, qui est aussi une toulousaine après quelques semaines lui demande si elle n'a pas un frère qui s'appelle Julien (coucou Kixo)? Et hop, elle était avec lui en classe au lycée à Colomiers!
               - Arrivant un jour avec le Tee shirt du Toulouse Fucking Club à l'hosto (pas la chose la plus maline que j'ai faite durant le stage...), je croise un des chirurgiens qui me dit: t'es pas de Pharma Toulouse? je répond que si, il me demande si je joue au PORC? je repond oui. Et il me dit (sur le ton de l'humour) que nous sommes des sales con, que la dernière fois qu'il a joué avec l'ACTR contre le PORC (y'a une 15zaine d'années) il s'est fracturé 4 côtes avec un volet costal, sur un plaquage au ras de la mélée (les spécialistes apprécieront).
               - On continue, je pars jouer au golf et le mec à la réception était aussi Toulousain, mais je ne m'attarde pas car il n'était vraiment pas aimable!!!
                - Avant hier, un couple et leur enfant est arrivé à la pension. Et je vous le donne en mille! Encore des Toulousains, ce coup ci de Launaguet qui, pour vous montrer la coïncidence, est la première ville où nous avons habité en arrivant sur Toulouse.

Alors y'a pas de la coïncidence là!


Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article