La chasse sous marine, les prises!

Publié le par Laura & Eno

Ia orana,

Ayant retrouvé les photos dans le Pc je suis en mesure de vous mettre des photos de nos différentes prises.
Un article qui interressera certainement Baptiste! Comme je vous le disait dans l'article Chasse avec requin
je chasse devant la maison dans le tombant qui s'appelle le couloir des raies.
Voila quelques photos de mes différentes pêches.



















Mais ces derniers temps avec la météo qui est sensiblement la même qu'au cap fréhel durant le mois de septembre, il est assez difficile de trouver un moment agréable pour chasser...
Et il y'a toujours ces mêmes perroquets marguerites qui m'échappent encore.

Publié dans faune de tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article